Asian woman doctor with purple ribbon, sign of Alzheimer disease day, Pancreatic cancer, Epilepsy
Les projets de soins et actions pour l’Alzheimer

Les projets de soins et actions pour l’Alzheimer

La maladie d’alzheimer est une maladie dégénérative progressive qui détruit le cerveau. La personne atteinte de la maladie peut avoir des difficultés à accomplir des tâches quotidiennes telles que s’habiller, cuisiner et gérer ses finances. Une organisation estime qu’il y a 26 millions de personnes atteintes de démence dans le monde. D’ici 2050, ce nombre devrait atteindre 106 millions. Cette maladie détruit lentement la memoire et les facultés de réflexion. Cela peut également entraîner des changements de comportement et de personnalité. Elle représente 60 % des cas de démence. Trouvez dans cet article les traitements adéquats.

Les projets de soins de la maladie

Il existe de nombreux projets de soins différents ou hospistalisation ou à domicile que l’on peut entreprendre pour une personne atteinte d’alzheimer afin de l’aider à vivre sa vie de manière plus autonome et à réduire son risque d’aggraver la démence ou d’avoir un accident parce qu’elle n’était pas en mesure de s’habiller ou de préparer un repas à sa posséder. Certaines façons dont on peut prendre soin d’une personne atteinte  d’alzheimer comprennent : leur fournir des plans de soins personnalisés pour augmenter leur autonomie. La progression varie d’un patient à l’autre. Il peut progresser rapidement ou lentement, selon l’individu et ses gènes. Pour certaines personnes, les symptômes peuvent ne pas être perceptibles avant d’avoir atteint la soixantaine ou la soixantaine, tandis que d’autres peuvent ressentir des changements dans la quarantaine ou la cinquantaine.

Les causes de la maladie

Elle évolue progressivement et est dégénérative du cerveau. Il détruit progressivement la memoire, la pensée et les compétences linguistiques et crée des troubles. Les aidants du patient sont généralement des membres de la famille ou des amis ou encore une equipe qui s’occupent d’eux au quotidien. Ils doivent fournir des soins quotidiens et une assistance pour les activités de la vie quotidienne (AVQ), comme s’habiller, manger, se laver et gérer l’argent. Afin de réduire le risque de développer l’alzheimer, les gens devraient éviter de faire la prise de cigarettes, maintenir un poids sante et avoir une alimentation saine qui comprend des légumes et des fruits tous les jours. C’est un type de démence qui se caractérise par une détérioration progressive du cerveau et de l’autonomie. Cela s’aggrave avec le temps et, éventuellement, la personne perdra son contrôle et sa capacité à fonctionner de manière autonome et en equipe.

Les actions à mener contre la maladie

Elle peut être gérée avec des projets de soins. Il peut également être traité par la prise de médicaments et certains aidants, un régime alimentaire ou de l’exercice à domicile. Le soignant, medecin, et les infirmiers, postiers et autres facteurs professionnels qui interviennent auprès des malades sont souvent impliqués dans des projets de traitements, des actions et de l’accompagnement. Ces actions comprennent : la Fourniture d’un accompagnement ; mettre à la disposition de la personne un groupe de soignant ; organiser un partenariat entre medecin ; contribuer à l’élaboration d’un plan de traitement de cette carence, avoir un traitant spécialiste ; coordonner la prise en charge et l’evaluation du risque à domicile ou en institution de cette démence (hôpitaux) ; offrir une formation sur la façon de traiter la vie de sante des gens atteints de démence. Le plus interessant tout ceci peut se faire à domicile. Avoir un plan sur les facteurs créant des troubles sur l’evaluation des menaces et aussi la prise de certains comprimés des infirmiers.